montage de meuble

montage de meuble

by louis leblond


Des mains en or .com services bricolages

Publié par louis leblond sur 13 Septembre 2016, 09:08am

Mon parcours;

Après avoir passé un bac comptabilité et gestion d'entreprise, je me suis tourné vers

les actvités créatives de la publicité, de la communication et du marketing. J'ai travaillé de nombreuses années dans cette branche. Puis jai eu l'opportunité de créer une entreprise qui m'a permis de finaliser ce que je n'avais pu faire dans les autres emplois.

Finalement, après de belles années réussies dans mon exploitation, j'ai décidé de vendre ma société et de prendre une nouvelle direction.

Je suis revenu aux sources même de mes plaisirs: le bricolage et l'informatique. Mais cette fois aux services des personnes qui ont des besoins ponctuels, simples, sans avoir besoin de faire appel à des structures importantes.

Qui se déplacerait pour changer une ampoule aujourd'hui ?

et pourtant il faudra bien la remplacer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents